prévoir le maillot domicile de l’équipe de France 2018

Pour la Coupe du Monde 2018 en Russie, l’équipe de France étrennera de nouveaux maillots. La tunique home, basée sur le modèle Nike Aeroswift 2018, marquera le retour à un bleu plus foncé. Un motif de tricot en zigzag sera présent sur les manches, d’un bleu vif. Les logos de l’équipementier américain et de la Fédération Française de Football seront en blanc. Même son de cloche pour les noms des joueurs et la numérotation.

Le drapeau tricolore est également mis à l’honneur, au niveau de la nuque, à l’intérieur d’un petit col boutonné. Un graphique apparaît également à l’intérieur dudit col avec la phrase suivante : « Nos différences nous unissent ». Les hommes de Didier Deschamps retrouveront un short blanc – il était bleu en 2014 au Brésil – et des chaussettes rouges. Ce nouveau kit devrait être inauguré lors des derniers matches amicaux des Bleus, à la fin du mois.

Nous sommes en mesure de partager le look du maillot de la France Coupe du Monde 2018, qui sera légèrement différent de ce que nous avons prédit. Produit par Nike, le maillot de la France domicile 2018 revient à un look plus traditionnel, comprenant un short blanc, des chaussettes rouges et un bleu plus foncé. Le maillot de la France domicile 2018 sortira en Mars prochain.

Suite au maillot bleu royal de 2016, le maillot de la Coupe du Monde 2018 est bleu foncé, basé sur le template Nike Aeroswift 2018 avec son motif spécifique tricoté en zig-zag sur les manches, qui est bleu vif. Du blanc est utilisé pour le logo de l’équipementier et le badge de la fédération sur le buste du maillot de la France domicile 2018, ainsi que pour le flocage des noms et des numéros des joueurs.

Une bande aux couleurs du drapeau tricolore sur trouve à l’intérieur du col du maillot de la France domicile. Cette bande se trouvera aussi au niveau du col boutonné.

Niveau template, le maillot de la France 2018 se basera sur la dernière version du template Nike Vapor, qui est plus léger et intégrera de nouveaux motifs tricotés sur les manches et le corps du maillot.

La tenue de la France 2018 aura un short blanc et des chaussettes rouges, en lieu et place du short bleu et des chaussettes rouges de la tenue de 2016.

Les maillots de l’équipe de France pour la prochaine Coupe du monde ont commencé à fuiter à quelques jours de l’annonce officielle. L’équipementier semble décidé à revenir à des couleurs traditionnelles.

Du 14 juin au 15 juillet prochains, tous les fans de football auront les yeux tournés vers la Russie au moment de la Coupe du monde. Et comme lors de chaque grande compétition, le merchandising gravitant autour de cette épreuve reine ne sera pas laissé au hasard par les différents partenaires, les équipementiers des équipes nationales en tête. Les grandes multinationales auront l’opportunité de vendre encore plus de maillots qu’à l’accoutumée, et ceux-ci seront progressivement révélés à l’approche de l’été.

Concernant l’équipe de France, Nike devrait dévoiler ce mois-ci les deux nouvelles tuniques dessinées pour Antoine Griezmann et ses partenaires. Mais comme souvent, les premiers clichés ont fuité en amont sur la toile, sous l’impulsion du site footyheadlines, devenu expert dans ce domaine. Ainsi, on y découvre un jersey domicile avec des déclinaisons de bleu, qui sera accompagné d’un short blanc et de bas rouge. Du 100% tricolore en somme.

Concernant le maillot extérieur, le blanc est de rigueur pour le haut et les bas, alors que le bleu s’empare du short. Si la marque à la virgule devait confirmer ces opus, le succès devrait être au rendez-vous auprès des fans des Bleus.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *